Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
[MINI TUTO] thème showdown Spirits-HeavenVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: [MINI TUTO] thème showdown Spirits-Heaven   [MINI TUTO] thème showdown Spirits-Heaven Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:51
Étant donné les multiples demandes que j'ai reçu pour la création de ce tutoriel, je me lance donc:

Je vais aujourd'hui vous expliquer comment installer le thème showdown BW2 que j'ai modifié pour l'occasion.

Spoiler:

-Les près-requis-




-Le tutoriel-



Un petit merci pour voir le tutoriel ne fais de mal à personne Wink


Dernière édition par Givrix le Jeu 30 Oct - 8:35, édité 1 fois
avatarInvité
MessageSujet: Re: [MINI TUTO] thème showdown Spirits-Heaven   [MINI TUTO] thème showdown Spirits-Heaven Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:16
Je sais déjà installer ce thème, mais je vais quand même poster un message afin de voir à quoi ressemble ton tutoriel, et comme on sait jamais je vais mettre un "bon boulot" :giv:
avatarInvité
MessageSujet: Re: [MINI TUTO] thème showdown Spirits-Heaven   [MINI TUTO] thème showdown Spirits-Heaven Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:17
C'est très soin :giv: Mais j'avais une question, Givrix tu codes en CSS? Surprised
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [MINI TUTO] thème showdown Spirits-Heaven   [MINI TUTO] thème showdown Spirits-Heaven Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:06
J'ai appris les bases via le site du zéro à l'époque, et je me démerde un minimum (genre pour ma signature toussa) mais dans ce thème, j'ai juste créé un code css pour le wallpaper, un pour le fond en combat et un pour une image sur le type fée (qui n'était pas dedans à la base, étant un thème 5G).
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MINI TUTO] thème showdown Spirits-Heaven   [MINI TUTO] thème showdown Spirits-Heaven Icon_minitime
 

[MINI TUTO] thème showdown Spirits-Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie pokémon :: La stratégie en général-