Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Votre console préféré ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Votre console préféré ?   Votre console préféré ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:39
On a tous une console préféré, ce topic est là pour en discuter ! Quelle est la console vous ayant le plus fait vibrer ? La console où vous avez le plus passé du temps ?

Pour ma part, c'est un choix difficile, mais je pense que la GameBoy est en tête, autant pour les Pokémon que pour les Zelda ou même pour kid icarus. Ensuite viendra la PS1 de très près, mais il faut dire que j'ai passé des centaines d'heures sur chaque zelda/Pokémon :giv:
avatarInvité
MessageSujet: Re: Votre console préféré ?   Votre console préféré ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:30
Pour ma part, j'ai adoré la GB/GBA c'est grâce à ces dernières que j'ai pu découvrir des jeux comme Pokémon, Yu-Gi-Oh, Fire Emblème, j'ai vraiment passé au moins 10% de ma vie dessus #NoLife.

Sinon, j'ai bien aimé la Dreamcast pour un jeu dont je ne me souviens plus du nom ;-;.
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Votre console préféré ?   Votre console préféré ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:38
La dreamcast est la console qui m'a le plus bluffé techniquement, une console en avance sur son temps. Si Sega venait à sortir une Dreamcast "2", au vu de la mentalité des joueurs à l'heure actuelle, la ps4 et la xbox one se feraient bouffer d'une manière tellement brutale :')
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre console préféré ?   Votre console préféré ? Icon_minitime
 

Votre console préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: L'univers des jeux vidéos :: Discussions jeux vidéos-