Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
La Givrix's Company ouvre ses portes !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:29
La Givrix's Company ouvre ses portes ! XCsWmd8

Bien le bonjour, honorables disciples, je vous souhaites la bienvenue sur la Givrix's Company, la multinationale affilé à la prestigieuse Givrix's Factory ! Ici, je proposerais mes services pour des tâches basiques : Signatures et Avatars. Je tâcherai de faire quelque chose de simple et efficace, et où la principale qualité sera la rapidité de la commande. En effet, du moment que j'ai répondu à votre demande, votre commande sera faite dans les 2 heures qui suivront !

Pour faire une demande dans la Givrix's Company, il faut respecter ces quelques règles :

- Posséder un nombre de Pokédollars suffisant (25 Pokédollars pour un Avatar, 50 Pokédollars pour une signature)

- Être un minimum actif sur le forum (20 messages est un minimum

- Jurer fidélité à la Givrix's Factory en postant un message de remerciement sur sa signature.

Ensuite, il faut uniquement me demander la création que vous voulez, avec le nom du Personnage/Pokémon que vous désirez (Vous pouvez également choisir une image si celle-ci vous tient réellement à cœur, mais je préfère choisir mes images pour travailler à plein potentiel.
Liste des commandes en attente :

-

-

-

Liste des commandes effectuées :

- Flouched

- Hitten

- Earth

- Wettin

- Panure

- Scythe Trash

- Soldier


Dernière édition par Givrix le Jeu 20 Nov - 8:45, édité 4 fois
avatarInvité
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:33
Bonsoir,
Je souhaiterai commander un avatar ainsi qu'une signature avec comme thème le pokémon Mew, s'il te plaît.
Merci d'avance.


Dernière édition par Earth le Sam 8 Nov - 16:34, édité 1 fois
avatarInvité
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:33
Je veux bien passer commande d'un avatar sur l'un des 6 Pokés de ma signature (donc Meganium, Nostenfer, Chaglam, Braségali, Draco shiny ou Gardevoir, je te laisse le soin de choisir) quand tu auras le temps Smile
avatarInvité
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:53
Givrixounet, si tu pouvais me faire un avatar soin avec un Pokémon comme Porygon-Z, ça serait super c:

Merci bae♥


Dernière édition par Panure le Sam 8 Nov - 18:09, édité 1 fois
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:44
Voici pour toi Earth, je te déduis donc 75 Pokédollars, voici ta commande !

La Givrix's Company ouvre ses portes ! WJxZCBx La Givrix's Company ouvre ses portes ! QXMZeMN

Panure/Wettin : Cela sera prêt avant 20h, veuillez patienter !
avatarInvité
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:47
Merci beaucoup !
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:39
Voici pour vous les enfants ! Je fais les transferts de GaphisMoney ne vous inquiétez-pas.

Wettin :

La Givrix's Company ouvre ses portes ! J9UaeKR

Panure (mention spéciale pour le tien) :

La Givrix's Company ouvre ses portes ! TrdQ7t1
avatarInvité
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:41
Merci Givrix ma chériiiiie !!!! C'est trop beau !!!!!!!!!!
avatarInvité
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:44
Salut. Je souhaiterais repasser une commande. Je voudrais quelque chose sur le thème de Raikou, accompagné d'une plaine remplie d'éclair. Merci d'avance. J'aimerai que mon pseudo y soit inscrit comme sur ma signature ici présente.
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:24
Il m'inspire très peu ce Pokémon, mais j'ai essayé de faire quelque chose (bien que je trouve l'avatar dégueulasse) :

La Givrix's Company ouvre ses portes ! RqVckX2

La Givrix's Company ouvre ses portes ! I3rKeRn
avatarInvité
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:50
Merci. Je trouve le résultat très satisfaisant.
avatarInvité
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:03
DONNE MOI UN AVATAR ET UNE SIGNA SOIN AVEC DRUDDIGON BG :^)
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:09
T'AS DE LA CHANCE BG J'AI TROUVÉ QUELQUE CHOSE DE BEAU SUR CE POKE :giv:

Veuillez patienter jusqu'à 15h00.

Edit 14h59: Voici pour vous :

La Givrix's Company ouvre ses portes ! ZbGX8i5

La Givrix's Company ouvre ses portes ! VhvH8eu
avatarInvité
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:39
t_y :^)
avatarInvité
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:05
Modifie moi ça pdpute stpstp :

http://static.hdw.eweb4.com/media/wp_400/1/1/8267.jpg

tu fais ressortir le perso, le fond tu l'illumines et tu marques Soldier de façon stylée merci bcp keur wlh ♥
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:15
Cette absence de politesse :giv: Try again jeune homme.
avatarInvité
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:16
svp maître givrix adoré
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:04
J'aime mieux ça, voilà pour toi:

La Givrix's Company ouvre ses portes ! Jl6kJk2
avatarInvité
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:08
merci maître
avatarInvité
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:20
C'est juste une question, en fait.

Wettin a écrit:
Je veux bien passer commande d'un avatar sur l'un des 6 Pokés de ma signature (donc Meganium, Nostenfer, Chaglam, Braségali, Draco shiny ou Gardevoir, je te laisse le soin de choisir) quand tu auras le temps

Ah parce qu'il est sensé représenter un pokémon, son avatar actuel?? Je n'avais pas remarqué.. Et.. Lequel, au juste??
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:15
Il représente Gardevoir (le seul sans boobs, c'est vrai que c'est assez déroutant)
avatarInvité
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:10
Ah, ok, un Gardevoir.. Ben on ne dirait pas vraiment.. Je ne vois pas du tout le rapport avec Gardevoir, à part les couleurs..
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:49
Bref c'est totalement hors-sujet, le prochain message doit-être une commande :giv:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Givrix's Company ouvre ses portes !   La Givrix's Company ouvre ses portes ! Icon_minitime
 

La Givrix's Company ouvre ses portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grand'place :: L'art graphique :: Commandes-