Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
Votre développeur de jeux vidéos préféré ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre développeur préféré ?
Nintendo
Votre développeur de jeux vidéos préféré ? 8cZZGNu17%Votre développeur de jeux vidéos préféré ? HEvwOZf
 17% [ 1 ]
Sega
Votre développeur de jeux vidéos préféré ? 8cZZGNu0%Votre développeur de jeux vidéos préféré ? HEvwOZf
 0% [ 0 ]
Game Freak
Votre développeur de jeux vidéos préféré ? 8cZZGNu17%Votre développeur de jeux vidéos préféré ? HEvwOZf
 17% [ 1 ]
HAL Laboratory
Votre développeur de jeux vidéos préféré ? 8cZZGNu0%Votre développeur de jeux vidéos préféré ? HEvwOZf
 0% [ 0 ]
Namco
Votre développeur de jeux vidéos préféré ? 8cZZGNu0%Votre développeur de jeux vidéos préféré ? HEvwOZf
 0% [ 0 ]
Square (Enix)
Votre développeur de jeux vidéos préféré ? 8cZZGNu50%Votre développeur de jeux vidéos préféré ? HEvwOZf
 50% [ 3 ]
Capcom
Votre développeur de jeux vidéos préféré ? 8cZZGNu0%Votre développeur de jeux vidéos préféré ? HEvwOZf
 0% [ 0 ]
Activision
Votre développeur de jeux vidéos préféré ? 8cZZGNu16%Votre développeur de jeux vidéos préféré ? HEvwOZf
 16% [ 1 ]
Naughty Dogs
Votre développeur de jeux vidéos préféré ? 8cZZGNu0%Votre développeur de jeux vidéos préféré ? HEvwOZf
 0% [ 0 ]
Autres ?
Votre développeur de jeux vidéos préféré ? 8cZZGNu0%Votre développeur de jeux vidéos préféré ? HEvwOZf
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Votre développeur de jeux vidéos préféré ?   Votre développeur de jeux vidéos préféré ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:18
Nous connaissons maintenant tous Game freak, qui est surement à l'origine de la création de ce forum. Mais sinon: Quel est votre développeur de jeux vidéos préféré ?

Personnellement, même si j'aime beaucoup Nintendo pour principalement Zelda et Mario, et Game Freak pour Pokémon, je pense que mon studio de développement préféré est Square (enix), car c'est une grosse légende à jamais gravée dans l'histoire du RPG, avec notamment la série des Mana, les Chrono et excellentissime Xenogears, qui est d'après moi la plus grande création du monde du RPG, un must have que tout le monde se doit de faire ! Évidemment, il y a d'autres éditeurs que j'aime beaucoup, comme d'autres (Activision) que je ne peux plus me voir :')

à vous !
avatarInvité
MessageSujet: Re: Votre développeur de jeux vidéos préféré ?   Votre développeur de jeux vidéos préféré ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:31
Mettre Activision dans un sondage d'un forum Pokemon  Laughing Au moins on aura un choix a 0%.
Je trouve que Nintendo emporte mon choix facilement, surtout car Nintendo est très rejeté, moqué par les autres joueurs/communautés (souvent les pro-FPSmiteux et les footeux) alors que ce développeur a quand même révolutionné le jeu vidéo, il fut un des précurseur, et il continu encore de faire parler de lui.
avatarInvité
MessageSujet: Re: Votre développeur de jeux vidéos préféré ?   Votre développeur de jeux vidéos préféré ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:00
Square Enix largement aves ses FF, DQ et j'en passe I love you
avatarInvité
MessageSujet: Re: Votre développeur de jeux vidéos préféré ?   Votre développeur de jeux vidéos préféré ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:31
Pour moi Game Freak l'emporte étant donné que je suis vraiment fan de la filiale Pokémon, j'ai tous les jeux et généralement c'est le porte-monnaie qui en souffre le plus :3
Après j'aime également ce que fait Nintendo pour les Mario et un peu moins, mais tout de même, Zelda.
Je n'ai pas encore assez exploré le monde du jeu pour me faire une idée précise de tout les classiques et avoir ma propre opinion dessus, mais c'est vrai qu'après avoir joués à quelques Dragon Quest et Final Fantasy qui m'ont vraiment plus, je donnerais aussi volontiers une bonne note à Square Enix, le problème étant que je n'ai pas fait l'intégralité de ces séries comme j'ai pu le faire avec Pokémon ou Mario, et de plus je ne sais pas quels sont les autres titres de la série.
J'apprécie aussi Naughty Dog pour tous les Crash Bandicoot dont je suis un gros fan et Crash Team Racing qui a été un gros coup de coeur. Voili-voilou ☺
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre développeur de jeux vidéos préféré ?   Votre développeur de jeux vidéos préféré ? Icon_minitime
 

Votre développeur de jeux vidéos préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre personnage préféré ?
» Votre compositeur préféré ?
» Votre console préféré ?
» Votre personnage préféré ? (mangas)
» Votre style de musique préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: L'univers des jeux vidéos :: Discussions jeux vidéos-