Partagez | 
Vos antagonistes préférésVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
avatarGivrix
Voir le profil de l'utilisateur http://randomtest.forumactif.com
MessageSujet: Vos antagonistes préférés   Jeu 13 Nov - 15:27

Après être tombé de nouveau sur cet article, j'ai eu une illumination : faire un topic pour débattre autour de vos antagonistes favoris. Pour information (je car connais votre pauvre culture générale), un antagoniste peut être assimilé à un "méchant", un boss, bien que celui-ci ne soit pas obligatoirement "méchant" au sens propre.

Pour ma part, mon antagoniste préféré est Krelian de Xenogears, suivi de près par Miang de Xenogears, Id de Xenogears (ça fait beaucoup de Xenogears dans une seule phrase :giv:) puis pour finir par Lavos de Chrono Trigger ("omg il a joué à un autre jeu").

Cela peut-être très compliqué pour moi de parler des personnages de Xenogears sans spoil une grosse partie du scénario (et potentiellement vous gâcher le plaisir de jouer à ce jeu dont l'intérêt principal et de découvrir le scénario et les personnages), mais étant donné que l'intérêt principal de Chrono Trigger n'est pas son scénario, je vais vous parler de mon avis sur Lavos.

- LAVOS - (risque de "spoils")

Si Lavos est l'un de mes antagonistes préférés, il y a forcément des raisons, surtout que ça puisse choquer certains que je préfère un antagoniste muet à un Sephiroth par exemple. Lavos est un antagoniste très rare, de part son importance presque "divine" dans l'univers de Chrono Trigger (étant celui qui a permis aux hommes de survivre dans l'ère préhistorique), pour son but, qui est tout simplement pas un but de conquête ou même de domination, mais tout simplement de se nourrir et de vivre ; mais aussi et surtout pour sa patience. En effet, quel autres antagonistes seraient assez patient pour organiser un plan qui doit se mettre en place en plus de 65 millions d'années ? C'est un style plutôt rare de nos jours, ce qui est dommage, car cela pourrait permettre d'un petit peu diversifier les RPG actuels.

_________________
 

Vos antagonistes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: L'univers des jeux vidéos :: Discussions jeux vidéos-