Partagez | 
Wettin MjölnirVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Wettin Mjölnir   Mer 3 Déc - 19:36
Chaîne YouTube de Wettin

Bienvenue à tous sur ce topic qui sera celui qui concernera ma chaîne YouTube sur Spirits Heaven !
La plupart d'entre vous me connaît sûrement (ou alors vous n'avez pas beaucoup traîné sur le forum), mais pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis au-dessus de tout l'Animateur en Chef du forum, ainsi que Newseur et Modérateur à mes heures perdues.

Sur YouTube, je fais des vidéos concernant essentiellement Pokémon et les jeux vidéos qui me tiennent à cœur, que vous découvrirez dans ce topic qui sera mis à jour.

Voici ma première vidéo, pas vraiment sérieuse et surtout là pour marquer le début de la chaîne, je dédicace d'ailleurs les Raycoudza à Panure:

Bien entendu, il y aura plein d'autres vidéos de ce genre, mais qui concerneront la vraie stratégie Pokémon, avec des vrais combos de la mort comme Crustabri Exuviation ou Castorno Malédiction... Quoi, partez pas !

Si vous avez des remarques constructives vis-à-vis de la chaîne, ou bien que vous souhaitez me poser une question, ou encore que vous avez une suggestion à propos d'une vidéo/d'un type de vidéo que je pourrais faire, n'allez pas plus loin, c'est ici !

Et n'oubliez pas, vous pouvez toujours cliquer ici pour accéder à la chaîne YouTube !

ICI

En espérant vous retrouver très prochainement sur ma chaîne Wink

~Wettin
Invité
MessageSujet: Re: Wettin Mjölnir   Mer 3 Déc - 23:42
Ok, j'irai faire un tour, si jamais l'envie m'en prend. GG les Rayquaza!! xD
Tournois remportés : 0
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
Voir le profil de l'utilisateur http://randomtest.forumactif.com
MessageSujet: Re: Wettin Mjölnir   Jeu 4 Déc - 7:49
Pour le moment, ce n'est pas encore ça, je suppose que je vais devoir être avec toi pour commenter CTR :giv:

MessageSujet: Re: Wettin Mjölnir   Ven 5 Déc - 0:43
Arrête je ne voudrais pas faire de vidéo qui dépasse le nombre de vues de Gangnam Style :giv:
Invité
MessageSujet: Re: Wettin Mjölnir   Mar 3 Mar - 17:19
Stop changer de chaîne gros shlagg
Invité
MessageSujet: Re: Wettin Mjölnir   Mer 4 Mar - 12:22
http://youyube.com/Erzavserza '--_--'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wettin Mjölnir   

Wettin Mjölnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1