Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
La p'tite galerie de Clae.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarInvité
MessageSujet: La p'tite galerie de Clae.   La p'tite galerie de Clae. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:52
Bon, et bien.. J'ai décidé de me faire une petite galerie, histoire de m'amuser.
Je travaille sur Photophop et Illustrator.  Ah oui, si je dois rajouter des précisions sur quelque chose, ben dites le moi x)
Pour commencer, (et ça sera tout pour le moment) quelque chose que je déconseille aux plus sensibles, émotionnels, etc.. (Je met un spoiler, on sait jamais)

Spoiler:

Voili voilou. C'est tout pour le moment! Dites-moi ce que vous en pensez, et puis, si vous voulez passer commande de tout et n'importe quoi, pas de soucis!
avatarInvité
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Clae.   La p'tite galerie de Clae. Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:00
NOOOON ELLE A OSÉ OMG T'AS DE LA CHANCE QU'IL Y AVAIT DES SPOILERS AU SEIN DU SPOILER SINON JE FAISAIS UN CARNAGE WALLAH
avatarInvité
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Clae.   La p'tite galerie de Clae. Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:44
Ah x'D C'est qui qui te dérange? Gardevoir? Mdrr fais le ton carnage, si tu veux, y'a pas de soucis Smile
avatarInvité
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Clae.   La p'tite galerie de Clae. Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:30
Considérons que tu souhaites décapiter le(s) pokémon "signature" de chacun d'entres nous (car Lucario/Zoroark(et Créhelf?)=Paul, Ploten=Gaulet/Trompignon, Porygon-Z=Panure...)

Si tu veux décapité Givrix, tue Givrali. Et si tu veux me tué moi (Ce que je te déconseille fortement) Tue un Drattak, voir un Laggron (tu décapitera Roxas/MrFreeze au passage) ou un Noctali (NON SON EXECUTION EST PREVUE Sad)

Ou alors tu regardes les présentations pour savoir quel Pokémon décapité, mais attends-toi à des représailles, y compris de ma part è_é. Bonne continuation tout de même Smile
avatarInvité
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Clae.   La p'tite galerie de Clae. Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:57
Touche à Givrli et la colère divine de Givrix s'abattra violemment sur toi... Par contre si tu veux faire du mal à Earth n'hésite pas à décapiter un chameau ou CTC !
avatarInvité
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Clae.   La p'tite galerie de Clae. Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:20
Pour Wenderz, les décapitations que je fais ne sont en aucun cas dans un but offensant ou autre. Ma galerie sert juste à amuser la galerie! (oui, oui, promis, je sors, c'est vraiment une blague pourrie xD).
Il faut plutôt prendre ça à l'auto-dérision qu'autre chose (moi j'ai bien fait évoli Very Happy), et si les pokémons sont en général des pokés préférés par certains joueurs, c'est parce qu'avant, sur ps, quand je m'ennuyait, je demandais "quel est votre pokémon préféré?" pour le décapiter... x) (bon, bien sûr, au bout d'un moment, y'en a qui s'en sont rendus compte et à chaque fois que je le disais, je recevais des réprimandes, mais bon x') ). C'est la seule raison, mais si tu veux que je décapite tes pokémons, pas de soucis..... Very Happy

Et pour wettin, pour l'instant je ne fais que des pokémons, alors le chameau ça attendra et je ne préfère même pas savoir ce qu'est un CTC donc bon.. Et puis pour Givrali, ben... Givrix fera comme tout le monde, il m'engueulera s'il n'est pas content (ça sera le premier, en général les gens rigolent), et sinon, ben.. voilà quoi! Tu sais, Paul a bien vu Lucario, alors.. je pense que tout est possible! Very Happy
avatarInvité
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Clae.   La p'tite galerie de Clae. Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:13
Claerina a écrit:
je ne préfère même pas savoir ce qu'est un CTC

Earth, si ça va pas, j'suis là pour en parler.
avatarInvité
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Clae.   La p'tite galerie de Clae. Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:33
Clae, puisque tu acceptes décapiter n'importe quel Poké pour nous, je veux bien que tu tranches la tête à 3 pokémons que je hais particulièrement: Jirachi,Togekiss et Gothitelle/Sidérella. Je voudrais accrocher la gueule de ces trois pu*** abusés, anti-jeu et dénué de skill. Soit la plus rigoureuse et la plus lente possible lorsque tu coupera la tête de ces 3 connards. Merci d'avance! Smile
avatarInvité
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Clae.   La p'tite galerie de Clae. Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:20
xD elle connaît pas le basedlord himself o.O
décapite porygon-z ty.
avatarInvité
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Clae.   La p'tite galerie de Clae. Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:20
xD elle connaît pas le basedlord himself o.O
décapite porygon-z ty.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La p'tite galerie de Clae.   La p'tite galerie de Clae. Icon_minitime
 

La p'tite galerie de Clae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grand'place :: L'art graphique :: Galeries-