Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarInvité
MessageSujet: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59
Bonjour. Bonsoir. Bonne nuit. Banane. Bite. Baltringue. Bâtard. Bouffon. Batracné.

Vous l'aurez probablement compris, je suis aujourd'hui là, chers compatriotes Spirits~Heaven, pour vous parler d'un sujet extrêmement sérieux.

En effet, il est temps de mettre les points sur les I, les barre sur les T, les poings dans les gueules et les bites dans les culs.

Je me suis récemment interrogé sur le sens de ma vie et, entre autres, le sens réel de Spirits~Heaven. Vous savez, ce forum bien sympathique sur lequel prolifèrent tout un tas de retards plus abrutis les uns que les autres, et des filles aussi. Et je me suis demandé: "Dis donc, tu penses pas que derrière tous ces machins bizarre, ce cache quelque chose d'encore plus étrange ?", bien sûr je sais pas ce que j'imaginais en me posant cette question car la réponse n'allait pas tomber du ciel.

Je décidai donc de partir, faire ma petite enquête. Je partis en effet relativement loin de chez moi. En effet, je me rendis sur les terres qu'on qualifie parfois de "cc g pa fer mé devoir help stp", bien sûr vous l'aurez compris je ne parle aucunement d'autre chose que de Wikipédia.

Étant le plus innocent possible, et ne connaissant strictement rien au nazisme (wallah jle jure, c ki hitler), je parcourus de page en page jusqu'à tomber sur une page significative, en effet je tombai malencontreusement sur ce qui allait devenir le mot que j'allais dire le plus au monde: xXx ADOLF HITLER xXx

Cet homme magique, sexy, plein de charisme et aux gros seins pleins de foutre, m'attirait. Je ne savais pas pourquoi. Il m'attirait. Je devais en savoir plus sur lui. Alors, je parcourus la page de haut en bas, de droite à gauche, de devant en derrière, jusqu'à ce qu'elle jouisse. Bon, en vrai elle a pas vraiment joui, c'était juste Chrome qui laggait, mais quand votre mère vous a mis au monde vous ne vous êtes jamais demandé s'il y avait eu une coupure de courant, alors ne partons pas dans ce genre de débats.

Je continuai donc ma route à la recherche de la quête de l'entreprise de la découverte du savoir, et m'arrêtai sur une page aux relents on ne peut plus attirants, qui s'appelait NSDAP, un peu comme une équipe de foot dont les managers auraient été sacrément bourrés lors de la sélection du nom. Ces hommes avaient d'ailleurs adopté une position un petit peu sympa, tel un Registeel dans Pokémon Diamant&Perle, ou telle une quenelle inversée. Le bras en l'air. Je crus d'abord qu'il s'agissait d'un hommage à ma bite, qui elle est aussi toujours en l'air, la tête vers le haut, prête à bondir noblement sur Claerina ou autre femme en rute me harcelant sexuellement qui passât par là.

Je décidai ainsi de visiter cette page, celle de ce geste. Il s'appelait Sieg Heil. Et là, que ne découvris-je pas ! Les initiales de ceci, c'étaient un S et un H ! SH ! SH ! Sieg Heil ! Spirits~Heaven ! Tout prenait tout à coup place dans ma tête, tout comme ma bite dans le cul de Panure, c'est-à-dire brutalement, sans prévenir, et n'importe comment ! SPIRITS~HEAVEN ÉTAIT EN FAIT LA RÉINCARNATION DU NSDAP, ET CE VIEUX TAS DE MERDE DE GIVRIX EN ÉTAIT LE FÜHRER !!! J'étais ainsi devenu, dans le vouloir, le Propagandzführer auf SH, et j'étais moi-même complice de ce crime qu'allait devenir SH, le Quatrième Reich ! Et en plus ça rime !!!!

Que faire ? Que dois-je faire ? Que devons-nous faire ? Aidez-moi ! Aidez-nous !
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:27
Gg pour le pavé... Mais si seulement ce pavé pouvait parler de quelque chose d'intéressant....

Wettin, tu sais ce qu'est une coïncidence?
Ou mieux, toi qui n'aime pas les maths: il y a 26 lettres dans l'alphabet, et combien d'acronymes existants? Fais une petite recherche, plus un calcul de probabilité, et tu comprendra que c'est totalement un hasard x)
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:32
NSDAPute --'
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:33
Panure t'es qu'une sale grosse merde va te pendre avec ta gueule de con

Claerina ma puce tu pourrais au moins venir me faire un bisou sur Showdown ♥-♥
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:52
Et non, tu sais bien que je suis partie de showdown. x)
De toute façon, c'est hors de question d'office, alors.. xD
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:51
Ce râteau des familles
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:21
^premier permaban de 2015 ggwp
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:55
Edit :rien du tout .... --'
qui est l'idiot qui m'a piqué mon mdp.. ou non.
Qui est l'idiot de modo qui a édité mon msg?? ..........


Dernière édition par Claerina le Ven 2 Jan - 20:44, édité 2 fois
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:13
Ooooooooooooooh comment c'est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:42
C'est quoi ce message? J'ai jamais écrit ça Oo
Bref, je vais l'éditer.. mais qui est le l'idiot de modo qui a édité le message... -_-
Panure, je suis persuadée que c'est toi >< Non mais là c'est vraiment de l'usurpation d'identité quoi :/ Je ne vais rien dire, mais franchement...
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:20
Pourquoi ça serait moi grosse catin?
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:21
Ouais Panure t'as vraiment que ça à faire ? --'
C'est vraiment immature et bas ce que tu as fait, de plus tu me fais de faux espoirs et à Claerina tu fais passer pour une personne qu'elle n'est pas --'
Je vais prévenir xXx Nesta xXx, j'espère que tu vas être demote + permaban --'
--' --'
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:22
Je tiens à rappeler que Wettin est modo aussi et peut lui aussi edit les messages... Mais apparemment c'est trop dur pour toi de savoir lire.
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:23
Panure a écrit:
c'est trop dur pour toi

Comme ma bite, c'est pour ça qu'elle me refuse sa chatte son cœur !
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:24
mdr
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:46
Vous provoquez Clae et vous espérez qu'elle revienne sur Showdown pour vous répondre c'est ça? (par une gifle envoyée à l'autre bout du fil par exemple)

Sinon Clae pas d'inquiétude! Panure est un bug tout comme Porygon-Z, donc ses actions de modo le sont aussi. La seule différence étant que Porygon-Z est OP en match, et Panure est mauvais. C'est tout. :p

Quand à Wettin,bah... C'est Wettin. Mais tout de même, on ne plaisante pas avec Hitler, c'est la plus grosses raclures que le monde ai connu enfin è.é. Et si le site est un tas de retard, c'est parce qu'il est constitué d'enfant qui prennent exemple sur les modos, c'est triste... Sad
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:20
stop insulter hitler
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:21
Wenderz a écrit:
Vous provoquez Clae et vous espérez qu'elle revienne sur Showdown pour vous répondre c'est ça? (par une gifle envoyée à l'autre bout du fil par exemple)

La chose que je déteste par dessus tout c'est la diffamation...

Wenderz a écrit:
Panure est un bug tout comme Porygon-Z, donc ses actions de modo le sont aussi.

Là encore, on est en plein dessus.
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:01
^is rajeut
avatarInvité
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:45
Non mais Wenderz, c'est pas grave, hein, je commence à avoir l'habitude avec ces deux gros idiots...
Et c'est pas vraiment de la provocation, c'est juste un stupide troll, comme on a l'habitude de les voir sur ce forum.. mais bon.. après il ne faut pas s'étonner qu'il n'y aie pas tellement de monde ici, hein! ; )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?   SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ? Icon_minitime
 

SH: Simple site de Pokémon ou propagande néonazie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grand'place :: La taverne :: Le paradis de l'OSEF-