Partagez
Massko, le voleur ! o/Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 11/04/2015
trophée 1 Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MasskoMassko
MessageSujet: Massko, le voleur ! o/   Massko, le voleur ! o/ Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:09
Bonjour tout le monde,

Mon pseudo est Massko (Sans blague...). Bref, je suis Gaby, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en Terminale ES. Oui, la période du bac. x')
Bref, je possède la Game Cube, WII, GBA, DS Lite, DSi et 2 3DS. :') Mes jeux de Pokémon sont : Rubis, Eméraude, Diamant, Platine, Soulsilver, Blanc, Blanc 2, Y, RO et SA. (Je n'ai même pas les version de la 1G, honte à moi ! x'))
J'ai le wifi, bien sûr. Heureusement. ;D

Bon, enfin, c'est tout. x')

Massko, pour vous servir. :3
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Massko, le voleur ! o/   Massko, le voleur ! o/ Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:39
test
 

Massko, le voleur ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: Présentation des esprits-