Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
Distribution n°1 : Grodrive/Drifblim Stratégique !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Distribution n°1 : Grodrive/Drifblim Stratégique !   Distribution n°1 : Grodrive/Drifblim Stratégique ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:29




GRODRIVE
Distribution SH n°1


Bienvenue à tous, peuple de Spirits-Heaven ! Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous annoncer que la première distribution de Spirits Heaven ! Et pour commencer, voici un Pokémon qui a beaucoup plu dans les fiches stratégique depuis sa sortie, j'ai nommé...


Grodrive/Drifblim


Distribution n°1 : Grodrive/Drifblim Stratégique ! 862332941974grodrivedistri
Cliquez sur l'image pour voir la fiche stratégique

Eh oui, le fameux relayeur offensif, pouvant se jouer dans beaucoup d'équipes offensives, mais aussi défensives, et se couplant très bien avec un Mentali par exemple. Livré avec son objet préféré, la  Vulné-Assurance, celui-ci n'est disponible qu'à 50 exemplaire, alors il faudra être rapide le jour de la distribution, c'est à dire le 23 Septembre 2014 ! Mais bien-sûr, quelques petites règles doivent être respectées :

- Tout d'abord, les distributions seront réservées uniquement aux membres ayant posté plus de 30 messages constructifs, hors flood bien entendu (pour être sûr de ne pas faire de flood, essayer de poster au moins une ligne complète par messages).

- En suite, il faut que les membres ayant plus de 30 messages aient été actifs le mois de la distribution (En Juillet ici). Poster 5 messages est donc un minimum.

- Pour finir, il faudra être présent le jour de la distribution, et poster sur le topic concerné "Je souhaite participer à la distribution de Grodrive.
Code Ami : [CA]".
J'espère que cette distribution vous plaira, et longue vie à Spirits-Heaven !


 

Distribution n°1 : Grodrive/Drifblim Stratégique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présenter une fiche stratégique
» Modèle fiche stratégique
» Modèle fiche stratégique
» Modèle fiche stratégique
» Modèle fiche stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: Le Dream World :: Distributions SH-