Partagez | 
Mon coin graph - Givrix's Factory -Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tournois remportés : 0
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
Voir le profil de l'utilisateur http://randomtest.forumactif.com
MessageSujet: Mon coin graph - Givrix's Factory -   Dim 5 Oct - 16:32
Je préfère prévenir tout de suite... Je ne suis plus actif en ce qui concerne le graphisme, je graph uniquement quand j'ai envie, donc ne vous attendez pas à une activité exceptionnelle ici :giv:
Ceci étant dit:

Bienvenue à tous sur la mythique Givrix's Factory

Ayant trouvé une potentielle école pour des études dans l'art post-bac, je me suis dis qu'après tant de temps sans graph, je me devais de m'y remettre. Je reprend donc ma galerie à zéro, donc si vous voulez avoir un réel aperçu de mes capacités (même si ce n'est pas mon maximum), je vous conseille d'observer ce thème que vous vénérez tous, car il a été conçu par ma personne :giv:

Je commence donc cette galerie avec une création abstract faite en cours d'informatique, en environ 2 minutes (ce n'est pas une expression) :

J'ai trouvé que le format n'était pas top pour ce style de création, donc j'ai recommencé une nouvelle fois dans le format signature, je préfère ce résultat que voici :

Si certaines personnes sont intéressées, je peux très facilement faire un tutoriel vidéo d'un fond de ce style, vu la facilité extrême avec laquelle j'arrive à reproduire celui-ci. Voilà, c'est déjà terminé :') Mais je compte faire une petite création par semaine, pour vous satisfaire un minimum :giv:

MessageSujet: Re: Mon coin graph - Givrix's Factory -   Mer 22 Oct - 15:39
Tu fais des dessins sur commande ?
Tournois remportés : 0
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
Voir le profil de l'utilisateur http://randomtest.forumactif.com
MessageSujet: Re: Mon coin graph - Givrix's Factory -   Mer 22 Oct - 16:43
Je dessine pas donc ça va être compliqué :giv: Même si je compte m'y mettre d'ici quelques semaines pour pouvoir rentrer dans une école de graphisme.

Mon coin graph - Givrix's Factory -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1