Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
[DÉBAT] Shingeki no Kyojin est-il un chef d'oeuvre ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: [DÉBAT] Shingeki no Kyojin est-il un chef d'oeuvre ?   [DÉBAT] Shingeki no Kyojin est-il un chef d'oeuvre ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:25
Topic qui plaira sans doute à énormément de fanboys de la licence (manga/anime), Où vous pourrez discuter librement sur le sujet (attention risque de spoils). Est-ce que Shingeki no Kyojin est-il un réel chef-d'oeuvre (comme un certain Death Note) ou bien est-il un phénomène de mode (SAO bonjour :giv:) ?

Pour ma part, c'est assez difficile à dire, mais je pense que Shingeki no Kyojin aura le même destin que Elfen Lied. Je m'explique : Quelque chose de loin imparfait (pour des choses bien différentes entre les 2 mangas) mais qui possédera quand même une grosse communauté de personnes qui encenseront ce manga pendant de nombreuses années. Contrairement à Elfen Lied qui puisent ses défauts dans ses personnages, Shingeki no Kyojin peine au sujet du scénario, et particulièrement à la fin de celui-ci, qui n'est pas l'idée de base de l'auteur (celui-ci l'a modifié pour faire plaisir aux fans). Évidemment, pour les 2 mangas, les dessins ne sont pas exceptionnels, et même parfois loin d'être beaux, mais c'est secondaire (bien que ça a son importance :giv:).

Bref, pour moi SnK ne sera pas un chef d’œuvre, et même si c'est du coté de l'anime, l'adaptation est très bonne, ce n'est pas l'anime de la décennie.
 

[DÉBAT] Shingeki no Kyojin est-il un chef d'oeuvre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: L'univers du Manga :: Discussions mangas-