Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
Qu'avez-vous pensé du manga Naruto ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Qu'avez-vous pensé du manga Naruto ?   Qu'avez-vous pensé du manga Naruto ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:13
Le manga Naruto étant terminé depuis peu, c'est le moment idéal pour en discuter ! Qu'avez-vous pensé de ce manga ? Vous a t'il marqué ?

Pour ma part, c'est le premier manga que j'ai réellement suivi (j'ai regardé l'anime dragon ball bien avant, mais celui-ci était déjà terminé), celui qui m'a réellement lancé dans le manga. Je trouve encore aujourd'hui le début vraiment très bon, même avec ma culture de manga que je possède actuellement, car c'est original, l'histoire était bonne (mafia et ninjas dans le même manga), les combats étaient encore assez stratégiques (loin d'un Hunter x Hunter mais de bonne qualité).

Malheureusement, je trouve que le manga a pris une tournure regrettable, qui correspond plus ou moins à l'apparition de l'akatsuki et le début de la saga Shippuden. Depuis, je suivais le manga, mais avec beaucoup moins de passion. L'arc Pein avait relevé le niveau, mais celui-ci s'est définitivement écrasé à partir de l'arc sur la guerre. Je n'ai pas du tout aimé cet arc, et encore moins le final, qui est bâclé d'une force monstrueuse (et pourtant, il y avait de l'idée). Assez bon manga qui mérite quand même son succès pour le début de l'oeuvre.
 

Qu'avez-vous pensé du manga Naruto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel jeu attendez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: L'univers du Manga :: Discussions mangas-