Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Votre personnage préféré ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:24
Le but est simple, débattre au sujet de votre personnage préféré dans les jeux Pokémon, les spins off étant également une option.

Red le plus badass ? Bitch please♫

Votre personnage préféré ? 574009PokemonColosseum600785355

De tous les jeux auquel j'ai joué, Wes est de loin le plus badass. Niveau chara design, background et même but dans la vie, personne ne le surpasse dans l'univers Pokémon (Le but de la plupart héros -dont red- est de compléter le pokedex dans les jeux, pas forcément de battre la ligue :') )

à vous !
avatarInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:56
The based Strykna.

Votre personnage préféré ? Tumblr_m2dqocOZcg1qdu1k9o1_500

Le champion le plus classe depuis l'existence de pokémon, avec Kiméra.
Sérieusement, matez sa guitare et son swag ;;;
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:24
Même si Wes détrône les autres à mon goût, la petite nouvelle de ROSA a un très très bon chara-design, et rentre très facilement dans mon top 3 :

Votre personnage préféré ? 98993

En espérant que la 3d de ROSA ne la détruit pas :giv:
avatarInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:33
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Anis, une C4 de la 5e génération.

Votre personnage préféré ? Anis

Le truc qu'elle à autour du cou est euh.. spécial, mais sinon.. Et sa salle de C4 est juste superbe!
Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas:
Votre personnage préféré ? Talach10
avatarInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:07
Votre personnage préféré ? 250px-Aliz%C3%A9e-ROSAVotre personnage préféré ? 200px-Carolina
Pour ma part, ce serait plutôt Alizée et Carolina, deux championnes de Type Vol (mon type favori), et les sixièmes dans l'ordre de la Ligue Pokémon d'Hoenn et d'Unys, ce qui fait que je ne peux pas vraiment les départager: j'aime bien leur design (ce sont les deux seules qui me servent d'avatar sur PS), le fait qu'elles dressent des Pokémon Vol les aidant bien sûr. J'attends une blondasse aux gros seins, maître de la Ligue (lol cynthia noraj) de type Vol en 7G afin de pouvoir vraiment faire un choix.

Sinon Givrix, d'où est-ce qu'il vient ce Wes ?
avatarInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:15
Wes vient de pokémon Colosseum, un épisode sur GameCube.

Sinon, mon préféré est Francis de Pokémon Battle Révolution sur Wii, avec la musique Las Vegas contre lui qui est très sympathique je trouve.

Votre personnage préféré ? 9k=

La musique en fond:
https://www.youtube.com/watch?v=ats7Arh3yfg
avatarInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:45
Pokémon Battle Révolution *q*

vraiment dommage que les connexions wifi de la Wii soient closes, car j'adorais y jouer... vivement qu'ils sortent un titre du genre sur wii u !
avatarInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:39
Effectivement c'est bien dommage que les serveur aient fermé (bien que les joueurs stratégiques en wifi étaient rares) ...

Sinon le premier n'a pas eu un énorme succès du fait qu'il n'y'avait que des combats et que pour profiter pleinement du jeu, il FALLAIT avoir une des versions DS (Mais les combats stratégiques avec ses beaux graphismes c'est magnifique! Je build sur SS pour ça encore aujourd'hui et je tute des proches à la stratégie).

Donc je sais pas si ils vont en sortir un deuxième opus du coup, et personnellement je préfère pas car je n'ai et je n'aurai sans doutes pas de Wii U, et si ils le sorte je serais tourmenté de ne pas l'avoir (Je plaisante, si ça peut réjouir certains fans tant mieux) Ou alors il faudrait que PS ait les mêmes graphismes (Mais faudra remodéliser certains pokémons qui n'ont pas
été retouchés depuis Pokémon XD/Colosseum sur GameCube)

Enfin, je m'emporte car c'est mon tout premier jeu vidéo, mais c'est pas le sujet du topique. :')
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitime
 

Votre personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: L'univers des jeux vidéos :: Les jeux officiels-