-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Mon coin graph - Givrix's Factory -Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Mon coin graph - Givrix's Factory -   Mon coin graph - Givrix's Factory - Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:32
Je préfère prévenir tout de suite... Je ne suis plus actif en ce qui concerne le graphisme, je graph uniquement quand j'ai envie, donc ne vous attendez pas à une activité exceptionnelle ici :giv:
Ceci étant dit:

Bienvenue à tous sur la mythique Givrix's Factory

Ayant trouvé une potentielle école pour des études dans l'art post-bac, je me suis dis qu'après tant de temps sans graph, je me devais de m'y remettre. Je reprend donc ma galerie à zéro, donc si vous voulez avoir un réel aperçu de mes capacités (même si ce n'est pas mon maximum), je vous conseille d'observer ce thème que vous vénérez tous, car il a été conçu par ma personne :giv:

Je commence donc cette galerie avec une création abstract faite en cours d'informatique, en environ 2 minutes (ce n'est pas une expression) :

Mon coin graph - Givrix's Factory - 78560734yy

J'ai trouvé que le format n'était pas top pour ce style de création, donc j'ai recommencé une nouvelle fois dans le format signature, je préfère ce résultat que voici :

Mon coin graph - Givrix's Factory - 20518057cc

Si certaines personnes sont intéressées, je peux très facilement faire un tutoriel vidéo d'un fond de ce style, vu la facilité extrême avec laquelle j'arrive à reproduire celui-ci. Voilà, c'est déjà terminé :') Mais je compte faire une petite création par semaine, pour vous satisfaire un minimum :giv:
avatarInvité
MessageSujet: Re: Mon coin graph - Givrix's Factory -   Mon coin graph - Givrix's Factory - Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:39
Tu fais des dessins sur commande ?
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Mon coin graph - Givrix's Factory -   Mon coin graph - Givrix's Factory - Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:43
Je dessine pas donc ça va être compliqué :giv: Même si je compte m'y mettre d'ici quelques semaines pour pouvoir rentrer dans une école de graphisme.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon coin graph - Givrix's Factory -   Mon coin graph - Givrix's Factory - Icon_minitime
 

Mon coin graph - Givrix's Factory -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grand'place :: L'art graphique :: Galeries-